Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

dimanche 3 mars 2013

Hommage à nos grands-mères

Dimanche 3 mars 2013, c'est la fête des Mamies.

"Ma grand-mère a quelque chose, que les autres femmes n'ont pas
Ma grand-mère est une rose, d'un rose qui n'existe pas..."
Mickey 3D, Ma Grand-Mère (2004)

"Y a tant d'amour, de souvenirs
Autour de toi, toi la mamma
Y a tant de larmes et de sourires
A travers toi, toi la mamma..."
Charles Aznavour, La Mamma (1963)

"- Moi, ma grand-mère, c'est un super-héros
- Ah, bon, elle a une cape ?
- Non, elle a une canne..."
Aldebert, Super Mamie (2008)

Toutes les chansons pour les grands-mères avec les paroles et les vidéos.

Chansons en hommage à nos grands-mères. Chanson pour ma grand-mère. Chanson pour l'enterrement de ma grand-mère. Chanson en hommage à ma mamie. Chansons pour la fête des mamies. Chansons qui parlent des grands-mères.

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce florilège ! Le même en musique : http://lagriotteanice.wordpress.com/2013/03/03/granny-awards/#more-8090
    Bonne journée des grands-mères

    RépondreSupprimer
  2. moi j ai une super chanson ça fait O mémé mémé reste avec moi pour le meilleur et pour le pire O mémé mémé reste avec moi pour le meilleur et pour le pire c cool non et en plus j ai que 11ans

    RépondreSupprimer
  3. je souhaite une bonne et heureuse fête à toutes les grands mères

    RépondreSupprimer
  4. je souhaite une bonne et heureuse fête à toutes les grands mères

    RépondreSupprimer