Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

mercredi 6 juillet 2011

Indochine - Les silences de Juliette



Quand deux princesses s´endorment au coin du lit
c´est dans l´ivresse qu´elles se sont réunies
et dans la chambre aux silences de Juliette
elles se ressemblent quand elles pensent aux comètes

je t´écrirais tous les secrets que je sais
toi tu me diras ce que tu feras de moi

moi je te promets
une belle histoire
que plus jamais, on n´oubliera
et que plus jamais
on ne se quittera
moi je te promets
une belle histoire
que plus personne ne me parlera
que plus personne
ne me touchera

(encore)

et dans les rêves elles seront religieuses
sur des falaises elles feront amoureuses
elles attendront des nuits blanches et muettes
et partiront vers les silences de Juliette

moi je te promets
une belle histoire
que plus jamais on n´oubliera
et que plus jamais
on ne se quittera
moi je te promets
une belle histoire
que plus personne ne me parlera
que plus personne
ne me touchera

tu m´écriras ce que tu feras de moi
tu me diras ce que tu aimeras en moi

moi je te promets
une belle histoire
que plus jamais on n´oubliera
et que plus jamais
on ne se quittera
moi je te promets
une belle histoire
que plus personne ne me parlera
que plus personne
ne me touchera
moi je te promets
une belle histoire
que plus jamais on n´oubliera
et que plus jamais
on ne se quittera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire