Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

dimanche 13 janvier 2013

Elsa - T'en vas pas


T´en va pas
Si tu m´aimes t´en va pas
Papa si tu l´aimes dis-lui
Qu´elle est la femme de ta vie vie vie
Papa ne t´en va pas
On veut pas vivre sans toi
T´en va pas au bout de la nuit

Nuit tu me fais peur
Nuit tu n´en finis pas
Comme un voleur
Il est parti sans moi
On n´ira plus au ciné tous les trois

Nuit tu me fais peur
Nuit tu n´en finis pas
Comme un voleur
Il est parti sans moi
Papa si tu pensais un peu à moi

Où tu vas, quand tu t´en va d´ici?
J´arrive pas à vivre sans toi
Avec la femme de ta vie vie vie
Papa fais pas d´connerie
Quand on s´aime on s´en va pas
On ne part pas en pleine nuit

Nuit tu me fais peur
Nuit tu n´en finis pas
Comme un voleur
Il est parti sans moi
Tu m´emmèneras jamais aux USA

Nuit tu me fais peur
Nuit tu n´en finis pas
Comme un voleur
Il est parti sans moi
Papa j´tassure arrête ton cinéma

Nuit... sans moi
Papa j´tassure qu´un jour tu reviendras

Nuit... sans moi
Papa j´tassure arrête ton cinéma

Nuit... sans moi
Papa j´suis sûre qu´un jour tu reviendras
(2x)

Nuit... sans moi
Papa si tu pensais un peu
Si tu pensais un peu à moi

Nuit... sans moi
Tu m´emmèneras jamais aux USA

Nuit... sans moi
Papa j´suis sûre qu´un jour tu reviendras

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer