Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

vendredi 10 janvier 2014

Fabrice Giabiconi - Je te aime


Paroles:

Et si je joue de la guitare sur le bord de Seine
Je le fait pour toi
Et si je saute du haut de la tour Eiffel
Je le fait pour toi
En terrasse d'un café, je t'écris un poème
Je le fait pour toi
Si tu veux le pourquoi de cette chanson, de ce grain de voix

Refrain:

C'est parce-que je te aime mon amour
Parce-que je te aime pour toujours
De plus en plus fort talala talala
Jamais plus encore talala talala


Et si je chasse des papillons sur le toit des maisons
Je le fait pour toi
Ma vie est un sourire, une révolution quand je pense à toi
Si jcombats des loups, des sirènes, des dragons
Je le fais pour toi
Si tu veux le pourquoi de cette chanson, de ce grain de voix

Refrain:

C'est parce-que je te aime mon amour
Parce-que je te aime pour toujours
De plus en plus fort talala talala
De plus en plus fou talala talala


Et laisse moi te raconter une histoire humaine
Comme il y en a des tas
Il était une fois une jolie ritournelle
Écrite seulement
Pour toi

Refrain:

Parce-que je te aime mon amour
Parce-que je te aime pour toujours
De plus en plus fort talala talala
De plus en plus fous talala talala
De plus en plus fort talala talala
De plus en plus fou talala talala
Parce-que je te aime mon amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire