Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

vendredi 10 janvier 2014

Yoann Freget - Sauras tu m'aimer

Le vainqueur de The Voice 2, Yoann Fréget , sort son premier album "Quelques heures avec moi" et dévoile son nouveau single "Sauras-tu m'aimer", un titre que l'on retrouvera sur la BO de "La Belle et la Bête" (au cinéma le 12 février 2014).


Paroles:

Si tu lisais entre les lignes, entre les peurs, entre les signes
Un peu plus loin que voient les yeux
Si tu croyais à l'impossible
Qu'il y a une heure et une rive pour laisser place au merveilleux
Tout pourrait alors commencer
Parce-que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence
Il y a tant de beauté
Parce-que derrière les différences, malgré le passé les distances
Tout reste à inventer
Sauras-tu aimer, Sauras-tu m'aimer
Entends-tu le cœur pur, sous les rumeurs
C'est le murmure, qui disent mes tendres vérités
Vois la lumière sous mes parures la vraie couleur et la nature qui sauront bien nous transporter
Vers nos vies, métamorphosées

Parce-que derrière les apparences, derrière les griffes de l'existence
Il y a tant de beauté
Parce-que derrière les différences, malgré le passé, la distance
Tout reste à inventer
Il y a derrière les apparences, tant d'espoir et de ciels immenses qu'on pourra partager
Juste derrière nos différences,
Les promesses de séjours qui dansent
Toujours à inventer
Sauras-tu aimer, tu sauras m'aimer
Et Je laisserai en partie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire