Les plus belles chansons françaises classées par thème  

Chanter pour oublier ses peines...
Pour bercer un enfant...
Chanter pour pouvoir dire "Je t'aime"...
Chanter quelqu'un qui s'en va...
Chanter encore et toujours...

Florent Pagny

samedi 5 avril 2014

Indila - Tourner dans le vide




Il était brun, le teint basané
Le regard timide, les mains toutes abîmées
Tailler la pierre, fils d'ouvrier
Il en était fier mais pourquoi vous riez
Non ne le jugez pas
Vous qui ne connaissez pas
Les vertiges et le labeur
Vous êtes faussement heureux
Vous troquez vos valeurs
Lui il est tout mon monde et bien plus que ça
Seule je crie son nom quand vient le désarroi
Et puis tout s'effondre quand il n'est plus là
J'aimerais tellement lui dire mais je n'ose pas

Lui qui me fait tourner dans le vide vide
Tourner dans le vide vide
Tourner dans le vide, me fait tourner
Dans le vide vide vide
Tourner tourner dans le vide
Tourner dans le vide, il me fait tourner
(Tourner dans vide) (x7)

Qui peut bien me dire ce qui lui est arrivé
Depuis qu'il est parti je n'ai pu me relever
Ce n'est plus qu'un souvenir, une larme du passé
Coincée dans mes yeux qui n'veut plus s'en aller
Oh non n'oubliez pas
Vous qui ne connaissez pas
Les vertiges et la douleur
Ils sont superficiels, ils ignorent tout du cœur
Lui c'était tout mon monde et bien plus que ça
J'espère le revoir là, pas dans l'au-delà
Aidez-moi tout s'effondre puisqu'il n'est plus là
Si tu es mon bel amour, mon beau soldat

Car tu m'fais tourner dans le vide vide
Tourner dans le vide vide
Tourner dans le vide, tu me fais tourner
Dans le vide vide vide
Tourner tourner dans le vide
Tourner dans le vide, il me fait tourner
(Tourner dans vide) (x7)

Il me fait tourner dans le vide
Tourner dans le vide
Tourner dans le vide, il me fait tourner dans le vide
Tourner dans le vide
Tourner dans le vide
Tourner dans le vide, il me fait tourner...

Tourner dans le vide...

1 commentaire:

  1. Et la partition est ici : http://www.partitionsdechansons.com/pdf/14085/Indila-Tourner-dans-le-vide.html

    RépondreSupprimer